2 naissances à l'éCrin !

Cette année, Utopie aurait dû avoir un petit d'Or noir, donc un frère ou une sœur d'Ex-Voto, qui a été vendu à Thierry et Julie (de la troupe Alegria, les propriétaires du papa...) Vous suivez ?.

Finalement, la nature en a décidé autrement, et cela n'a pas marché. Donc nous n'aurions pas dû avoir de poulains....

 

Oui mais ... rappelez vous : l'an dernier, en hivernage, nous avions remis les jeunes mâles avec le troupeau. C'était un risque modéré puisqu’ils n'avaient que 18 mois....sauf que nous avons pris un peu de retard pour leur retour, et eux un peu d 'avance dans leur maturité....Bref le temps d'un clin d'oeil (admirez le jeu de mot ! ), Guindoullo et Ballerine étaient saillies.

La question était juste de savoir qui était le "coupable" entre Clind'oeil, pur mérens (mais pas agréé forcement, vu son âge..) et Chaman, mon croisé paint/mérens.

 

La jolie bouille toute noire et très "mérens" des deux petits nouveaux nous a confirmé la paternité de Clin d'Oeil (qui a été castré depuis....dommage il fait de beaux bébés !)

 

Je vous présente donc "Féérie des Cimes" (aussi appelée "Mini Ballerine", elle est toute pareille !)  et "Ferreiro des Cimes" , le dernier fils (enfin...normalement...) de Guindoullo!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Serge Calmus (mercredi, 01 avril 2015 19:30)

    L'histoire est très sympa, et les deux pouliches en plus d'avoir de jolis prénoms sont très mignonnes.